Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios sur Tahoma Switch

Bonjour,
Mes scénarios sont visibles mais ne fonctionnent pas. J'ai débranché puis rebranché ma box, certains scénarios refonctionnent mais pas tous, pouvez-vous l'aider ?

Merci,

François
François

François

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Si vous parlez des scénarios avec l'alarme Somfy Protect, il y a un incident en cours de traitement.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci, oui effectivement, les scénarios volets refonctionnent mais pas ceux de l'alarme.

    Haut de page