Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Connecter volet roulant RS 100 solaire à la tahoma switch

Bonjour,

Nous avons fait installé 8 volets roulants solaire Rs 1oo io.
Nous avons acheté une tahoma switch
Impossible de les connecter à la tahoma .
Nous suivons la procédure indiqué , volet fait le va et vient .

Nous n avons pas de télécommande centraliser , on indique non , on clique tahoma switch
nous arrivons à un message nous indiquant de contacter le support dans la.marche à suivre

Code pin de la tahoma 2304-7226-3154
Je ne sais pas comment faire pour arriver à connecter mes volets solaire à la.tahoma
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Sandrine
    J ai le même problème que vous,on me demande de contacter le service client .
    Ca fonctionné avec le.kit de connectivite
    Si vous avez des informations je suis preneur
    Merci

    Bonjour Sandrine,
    Je ne vois aucun problème sur votre box.
    Il semble que ce soit vos moteurs qui soient verrouillés par une clé de sécurité.
    Il va alors falloir les remettre à zéro afin de pouvoir les appairer.
    Bonne journée,

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Moi c est pas un rs 100
    Cordialement

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Mon cas est similaire. J'ai une installation de 4 volets solaires avec moteurs rs 100 io, smoove rs 100 et Tahoma pin 2047-7460-5895 qui fonctionne ; je viens d'installer 5 nouveaux volets identiques mais impossible de les appairer à Tahoma en faisant toute la procédure depuis" ajouter un équipement" qui se termine par contacter le support.
    Pouvez vous m'indiquer comment faire . Merci

    Bonjour Jean-Yves,
    Je vois que vous êtes parvenus à appairer 4 volets.
    Concernant le dernier testez de rapprocher la Tahoma ou effectuer un reset du moteur.
    Bonne journée,

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons également le même problème :
    Nous avons fait installer 6 volets roulants solaire RS 100 IO avec une Tahoma switch

    Il est impossible de connecter les 6 volets à la Tahoma .
    Nous suivons la procédure indiquée, le volet fait le va et vient.
    Nous n avons pas de télécommande centralisée, nous indiquons donc "non" dans la suite de la procédure.
    Nous avons un message nous indiquant de contacter le support.
    Le code pin de la Tahoma est le 2305-6577-3105

    Merci par avance pour votre aide
    Bonne journée

    Bonjour Julie,
    Si les moteurs ne sont pas appairés il vous faudra les remettre à zéro car ils doivent être verrouillés par une clé de sécurité Io.
    Bonne journée,

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai fait installer 6 volets roulants solaire RS 100 IO, télécommande Smoove avec une Tahoma switch. J'ai sans problème appairé 4 volets, mais impossible de connecter les 2 derniers à la tahoma switch (Pin : 2089-1054-6560). J'ai essayé avec la procédure de remise à zéro ou toute les étapes ne correspondent pas tout à fait, mais il me demande à chaque fois de contacter le SAV. Avez-vous une idée du problème rencontré.
    Je vous remercie pour votre réponse.

    jean philippe F.
    jean philippe F.

    jean philippe F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour, je suis dans la même situation. J’ai des volets en RS 100 et je n’arrive pas à les connecter à la TaHoma switch, j’ai exactement les mêmes démarches qu’indiquées auparavant. Que faut-il faire pour pouvoir profiter de notre système ?
    Mon code Pin est 2309 9345 5078

    Merci
    Jean Philippe

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai appelé l'assistance est tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page