Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait installé 8 volets roulants solaire Rs 1oo io.
Nous avons acheté une tahoma switch
Impossible de les connecter à la tahoma .
Nous suivons la procédure indiqué , volet fait le va et vient .
Nous n avons pas de télécommande centraliser , on indique non , on clique tahoma switch
nous arrivons à un message nous indiquant de contacter le support dans la.marche à suivre
Code pin de la tahoma 2304-7226-3154
Je ne sais pas comment faire pour arriver à connecter mes volets solaire à la.tahoma
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il suffit de lancer une recherche sans télécommande.
Bonne journée
Bonjour
Nous avons fait , cela ne fonctionne toujours pas
Merci
Patientez ici dans ce cas, un Yellow's va regarder ca.
Bonne journée
Bonjour .
Je voudrais opérer la même opération mais je voudrais que cela se passe bien également.
Jean-Michel
Bonjour Sandrine
J ai le même problème que vous,on me demande de contacter le service client .
Ca fonctionné avec le.kit de connectivite
Si vous avez des informations je suis preneur
Merci
Bonjour Sandrine,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Il semble que ce soit vos moteurs qui soient verrouillés par une clé de sécurité.
Il va alors falloir les remettre à zéro afin de pouvoir les appairer.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Michel,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Stéphane,
Les volets sont déjà appairés à votre kit?
Et vous souhaitez les appairer à Tahoma?
Merci,
Bonjour vanessa
Comment faire pour remettre les volets solaire à zero ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Vous trouverez la manipulation à effectuer sur le lien ci-dessous:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée,
Bonjour
Moi c est pas un rs 100
Cordialement
Stéphane,
La réponse était pour Sandrine.
Je vous ai écris le 22/10 à 9h45 et je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Merci,
Bonjour. Mon cas est similaire. J'ai une installation de 4 volets solaires avec moteurs rs 100 io, smoove rs 100 et Tahoma pin 2047-7460-5895 qui fonctionne ; je viens d'installer 5 nouveaux volets identiques mais impossible de les appairer à Tahoma en faisant toute la procédure depuis" ajouter un équipement" qui se termine par contacter le support.
Pouvez vous m'indiquer comment faire . Merci
Bonjour Jean-Yves,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer 4 volets.
Concernant le dernier testez de rapprocher la Tahoma ou effectuer un reset du moteur.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons également le même problème :
Nous avons fait installer 6 volets roulants solaire RS 100 IO avec une Tahoma switch
Il est impossible de connecter les 6 volets à la Tahoma .
Nous suivons la procédure indiquée, le volet fait le va et vient.
Nous n avons pas de télécommande centralisée, nous indiquons donc "non" dans la suite de la procédure.
Nous avons un message nous indiquant de contacter le support.
Le code pin de la Tahoma est le 2305-6577-3105
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Julie,
Si les moteurs ne sont pas appairés il vous faudra les remettre à zéro car ils doivent être verrouillés par une clé de sécurité Io.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai fait installer 6 volets roulants solaire RS 100 IO, télécommande Smoove avec une Tahoma switch. J'ai sans problème appairé 4 volets, mais impossible de connecter les 2 derniers à la tahoma switch (Pin : 2089-1054-6560). J'ai essayé avec la procédure de remise à zéro ou toute les étapes ne correspondent pas tout à fait, mais il me demande à chaque fois de contacter le SAV. Avez-vous une idée du problème rencontré.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour Richard,
Je ne vois aucun problème sur la box.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
Bonjour, je suis dans la même situation. J’ai des volets en RS 100 et je n’arrive pas à les connecter à la TaHoma switch, j’ai exactement les mêmes démarches qu’indiquées auparavant. Que faut-il faire pour pouvoir profiter de notre système ?
Mon code Pin est 2309 9345 5078
Merci
Jean Philippe
Bonjour Philippe,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos volets.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai appelé l'assistance est tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide.
Parfait Richard,
Bonne journée,
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