Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer Amy 1 Sun P sur Tahoma Switch

Bonjour,

J’ai 4 télécommandes Amy 1 SunP qui commandent des Oximo RS100 io.
Par contre, impossible d’appairer sur la Tahoma Switch…
Il n’y a rien d’autre sur la Tahoma, c’est le début de l’installation.
Merci pour votre aide

Jonas H.
Jonas H.

Jonas H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonas
    Vous voulez appairer les Oximo RS100 pour les piloter directement avec Tahoma, ou vous voulez appairer les télécommandes AMY pour en faire des lanceurs de scénarios ?

    Appairer la télécommande n'appaire pas les OXIMOS

    Jonas H.
    Jonas H.

    Jonas H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Les Amy sont bien appairées aux moteurs des volets, les fins de courses et la position My sont configurées.
    Je souhaite maintenant ajouter l’ensemble à Tahoma comme équipements pour mes scénarios et programmations.
    Lorsque je souhaite ajouter l’équipement depuis Tahoma, je ne trouve ni télécommande ni capteur.
    Merci

    Jonas H.
    Jonas H.

    Jonas H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok
    J’avais la bonne méthode mais je n’ai pas « Amy » en proposition…
    Si Somfy peut débloquer la situation ? Merciii

    Vous êtes bien sur l'application Tahoma By Somfy et vous avez bien une tahoma Switch.

    Le code PIN de la tahoma Switch commence par 2 alors que pour Tahoma V2 il commence par 1

    Jonas H.
    Jonas H.

    Jonas H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Oui 2308-6570-6882

    L'application smartphone n'est pas a jour.

    Déconnectez vous de l'application.
    .../ tout en bas déconnexion.

    Aller dans la gestion d'application du smartphone et sur l'application Tahoma supprimer toutes les données en cache ou en stockage.

    Reconnectez vous sur l'application et vérifier si vous avez accès à la télécommande AMY.
    Vous pouvez le vérifier directement
    Ajout de matériel
    Télécommande
    Somfy

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème comparable : j'ai quatre télécommandes Amy. Deux d'entre elles ont été détectées par la switch. les deux autres sont impossibles à intégrer.
    A l'inverse, j'ai des commandes Smoove io qui ont été associées à de multiples reprises avec la Switch. J'essaie de supprimer ces anciens enregistrements, mais rien n'y fait.
    Comment puis-je procéder ?
    Le pin de ma box : 2084-9103-1111.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re-bonjour,
    suite à mon précédent message, j'ai réussi à associer une des deux Amy manquantes avec la Switch. Je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné cette fois-ci. J'essaie avec la dernière, mais rien n'y fait. Pourtant, je fais exactement la même manipulation. Cela semble complètement aléatoire...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Mathieu,
    Merci de ce retour,
    Bonne journée,

    Haut de page