Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes Amy 1 SunP qui commandent des Oximo RS100 io.
Par contre, impossible d’appairer sur la Tahoma Switch…
Il n’y a rien d’autre sur la Tahoma, c’est le début de l’installation.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonas
Vous voulez appairer les Oximo RS100 pour les piloter directement avec Tahoma, ou vous voulez appairer les télécommandes AMY pour en faire des lanceurs de scénarios ?
Appairer la télécommande n'appaire pas les OXIMOS
Bonjour Jacky
Les Amy sont bien appairées aux moteurs des volets, les fins de courses et la position My sont configurées.
Je souhaite maintenant ajouter l’ensemble à Tahoma comme équipements pour mes scénarios et programmations.
Lorsque je souhaite ajouter l’équipement depuis Tahoma, je ne trouve ni télécommande ni capteur.
Merci
Essayez comme ca
Ajouter un équipement
Fenêtres et protection..
Volets
Volets
Amy
suivez les instructions
Ok
J’avais la bonne méthode mais je n’ai pas « Amy » en proposition…
Si Somfy peut débloquer la situation ? Merciii
Vous êtes bien sur l'application Tahoma By Somfy et vous avez bien une tahoma Switch.
Le code PIN de la tahoma Switch commence par 2 alors que pour Tahoma V2 il commence par 1
Oui 2308-6570-6882
L'application smartphone n'est pas a jour.
Déconnectez vous de l'application.
.../ tout en bas déconnexion.
Aller dans la gestion d'application du smartphone et sur l'application Tahoma supprimer toutes les données en cache ou en stockage.
Reconnectez vous sur l'application et vérifier si vous avez accès à la télécommande AMY.
Vous pouvez le vérifier directement
Ajout de matériel
Télécommande
Somfy
Bonjour,
J'ai un problème comparable : j'ai quatre télécommandes Amy. Deux d'entre elles ont été détectées par la switch. les deux autres sont impossibles à intégrer.
A l'inverse, j'ai des commandes Smoove io qui ont été associées à de multiples reprises avec la Switch. J'essaie de supprimer ces anciens enregistrements, mais rien n'y fait.
Comment puis-je procéder ?
Le pin de ma box : 2084-9103-1111.
Merci d'avance pour votre aide.
Re-bonjour,
suite à mon précédent message, j'ai réussi à associer une des deux Amy manquantes avec la Switch. Je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné cette fois-ci. J'essaie avec la dernière, mais rien n'y fait. Pourtant, je fais exactement la même manipulation. Cela semble complètement aléatoire...
Parfait Mathieu,
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question