Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit connectivité + tahoma : impossible de commander volet

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité.
J'arrive à ajouter mes volets équipés de télécommandes smoove sur l'appli tahoma mais impossible de les commander lorsque l'on arrive au test final de l'ajout sur l'appli.

Comment faire??

Merci pour votre aide

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement j'ai tenté egalement, j'ai trois icônes pour trois volets que j'ai réussi à installer mais il ne se passe rien lorsque j'appuie sur ouvrir ou fermer

    Comment faire ?

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici le pin box 2120-5700-0872

    Merci pour votre aide

    Haut de page