Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité + tahoma : impossible de commander volet

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité.
J'arrive à ajouter mes volets équipés de télécommandes smoove sur l'appli tahoma mais impossible de les commander lorsque l'on arrive au test final de l'ajout sur l'appli.

Comment faire??

Merci pour votre aide

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Passez outre cette étape, et contrôlez directement sur l'icone de l'appli.

    Bonne journée

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement j'ai tenté egalement, j'ai trois icônes pour trois volets que j'ai réussi à installer mais il ne se passe rien lorsque j'appuie sur ouvrir ou fermer

    Comment faire ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin box et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.

    Bonne journée

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Voici le pin box 2120-5700-0872

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,
    Merci de reconnecter votre kit afin que nous puissions agir dessus.
    Pouvez-vous également me préciser si vos smoove sont en Io ou RTS?

    Haut de page