Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Kit de Connectivité vers Tahoma

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité sur lequel se trouvent des volets roulants IO.

Voulant ajouter des appareils non compatibles j'ai acquis un Tahoma Switch que j'ai activé et sur lequel j'ai mis d'autres équipements. J'ai donc actuellement deux box domotiques, avec deux comptes Somfy, les deux étant en service.

J'aimerais donc maintenant migrer mes volets roulants vers la nouvelle box, et il est apparemment nécessaire qu'une personne de Somfy fasse la démarche. Voici les codes pins:

Kit de connectivité : 2110-7181-5535
vers:
Tahoma Switch : 2093-3289-1689

En vous remerciant par avance

Lazy A.
Lazy A.

Lazy A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais le nécessaire et transféré les volets sur votre Tahoma.
    Bonne journée,

    Haut de page