Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra outdoor 2 s’est mise à ne plus fonctionner 2 jours après l’installation.Ce matin elle ne fonctionnait plus j’ai donc décider de la supprimer en voulant la réinstaller mais impossible.
Lorsque je la débranche puis la rebranche la led bleu s’allume, puis la led blanche clignote puis elle devient fixe (blanche).
J’ai essayé de la reintialiser comme indiqué sur l’appli mais rien n’y fait ( pas de bip comme le dit l’appli, la led ne change pas non plus) en même temps ce bouton n’est pas très évident , on ne sait pas vraiment si on appuie dessus…
Je précise que j’ai acheté deux kits l’autre pour mon entreprise et tout fonctionne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, merci pour votre réponse . Le numéro Mac est le 0076B124577A . Merci.
Bonjour Remi,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis à mise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan , je viens de la rebrancher après plus de 24h et un reset et elle ne fonctionne toujours pas (led bleue fixe puis blanche clignotante puis blanche fixe) et pas détectée par mon téléphone ou celui de ma femme .Merci.
Bonjour Remi,
Pouvez-vous poster une photo des N°MAC qui se trouvent sur la caméra.
Bonne journée.
Bonjour, voici la photo. Merci.
Bonjour Remi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question