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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor 2 supprimée car ne fonctionne plus mais réinstallation impossible .

Bonjour,

Ma caméra outdoor 2 s’est mise à ne plus fonctionner 2 jours après l’installation.Ce matin elle ne fonctionnait plus j’ai donc décider de la supprimer en voulant la réinstaller mais impossible.

Lorsque je la débranche puis la rebranche la led bleu s’allume, puis la led blanche clignote puis elle devient fixe (blanche).
J’ai essayé de la reintialiser comme indiqué sur l’appli mais rien n’y fait ( pas de bip comme le dit l’appli, la led ne change pas non plus) en même temps ce bouton n’est pas très évident , on ne sait pas vraiment si on appuie dessus…
Je précise que j’ai acheté deux kits l’autre pour mon entreprise et tout fonctionne.

Merci,

Remi
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remi,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Remi
    Remi

    Remi

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    Bonjour, merci pour votre réponse . Le numéro Mac est le 0076B124577A . Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remi,

    Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis à mise sous tension faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Remi
    Remi

    Remi

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    Bonjour Morgan , je viens de la rebrancher après plus de 24h et un reset et elle ne fonctionne toujours pas (led bleue fixe puis blanche clignotante puis blanche fixe) et pas détectée par mon téléphone ou celui de ma femme .Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remi,

    Pouvez-vous poster une photo des N°MAC qui se trouvent sur la caméra.

    Bonne journée.

    Remi
    Remi

    Remi

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    Bonjour, voici la photo. Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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