Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d’équipements

Bonjour,
Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis "demande de réception de clé" que je ne trouve pas. Je tourne en rond, c'est affreux.
Je ne comprends pas car je n'ai pas supprimé ces deux volets roulants.
Merci de votre aide et bonne journée.,

Merci,

Laurence N.
Laurence N.

Laurence N.

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    Réponses

    Bonjour

    Généralement, les équipements ne disparaissent pas d'eux même !
    Si je comprends, ce sont des équipements io que vous avez perdus. Dans ce cas, il faut les réinitialiser avant de pourvoir les réintégrer au TaHoma.

    bonne journée.

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

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    Re bonjour,
    Je ne parviens pas à les réinitialiser.
    Ils répondent à la télécommande murale centrale mais mes équipements ne sont pas reconnus par l’appli Tahoma.
    Merci pour votre aide.

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

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    Bonsoir,
    Vous désirez les photos des gencod ?
    Belle soirée à vous

    Bonjour

    Non, il faut savoir si ce sont des RS100 ou non.

    Vous pouvez essayer ça :
    Connectez-vous sur l'application puis :
    "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte sur mes équipements io ..."

    Avec un peu de chance, vos équipements vont réapparaître.

    Bonne journée.

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

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    Bonjour,
    J’ai déjà procédé à cette manipulation et aucun équipement détecté…
    Que faire?
    Merci par avance.

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

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    Bonjour,
    Suite à des coupures ENEDIS, mes volets ne se ferment plus et ne s’ouvrent plus complètement.
    Le code Pin de ma box est 0811-8652-9679.
    Pouvez-vous m’aider?
    Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.

    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

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    Bonjour,
    Cela fonctionne correctement avec la télécommande murale centrale.
    Je vais tenter de re synchroniser le TaHoma.
    Merci pour votre et belle journée à vous.

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