Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite connecter ma Tahoma switch a mon nouveau reseau et je n'y arrive pas.
J'ai bien une connexion en 2.4Ghz. Je n'arrive pas à enclencher le bluethoot de ma somfy en appuyant sur le o . J'ai debrancher en fait un reset mais rien ne fonctionne. Je suis vraiment perdue
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa
Est-ce que vous avez suivi à la lettre ces instructions ?
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...
Bonne journée.
Oh que oui....2 jours lol. Le temoin lumineux reste fixe en rouge. Quand je le reinitialise le barre est orange 1 min puis se remets au rouge ( en debranchant appuyant avec la trombone et rebrancher en continuant d'appuyer 15 seconde)
Bonjour
Essayez de remplacer le bloc d'alimentation électrique.
Cela ne fonctionne toujours pas. Mon app ne detecte toujours pas la box car je n'arrive toujours pas à enclencher le bluethoot. Le voyant reste rouge et non bleu
Bonjour Vanessa
Avez-vous vu ce lien présent dans le premier lien que je vous ai donné ?
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=pourqu...
Oui je l'ai lu et vu et revu. Je le fait depuis 2jours. Je vais donc contacter le SAV et voir si quelqu'un peut me relancer le bazar a distance .
Merci
Bonjour Vanessa,
En effet votre box étant en Belgique, il faudra appeler le service technique Belge au 070222000.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour les coordonées. Je m'en chage cette semaine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question