Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma somfy a mon nouveau reseau

Bonjour,
Je souhaite connecter ma Tahoma switch a mon nouveau reseau et je n'y arrive pas.
J'ai bien une connexion en 2.4Ghz. Je n'arrive pas à enclencher le bluethoot de ma somfy en appuyant sur le o . J'ai debrancher en fait un reset mais rien ne fonctionne. Je suis vraiment perdue

Merci,

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oh que oui....2 jours lol. Le temoin lumineux reste fixe en rouge. Quand je le reinitialise le barre est orange 1 min puis se remets au rouge ( en debranchant appuyant avec la trombone et rebrancher en continuant d'appuyer 15 seconde)

    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Cela ne fonctionne toujours pas. Mon app ne detecte toujours pas la box car je n'arrive toujours pas à enclencher le bluethoot. Le voyant reste rouge et non bleu

    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui je l'ai lu et vu et revu. Je le fait depuis 2jours. Je vais donc contacter le SAV et voir si quelqu'un peut me relancer le bazar a distance .
    Merci

    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour les coordonées. Je m'en chage cette semaine

    Haut de page