Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment effacer le message erreur de communication avec tahoma switch pour des volets roulants io. l?

Bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs volets roulants io en erreur de communication avec la tahoma switch. La box tahoma est très proche des volets.Les télécommandes amy fonctionnent parfaitement.Avec l application sur le smartphone on arrive à les piloter (avec accéder au pilotage). Pour effacer le défaut j'ai supprimé un volet sur tahoma mais je n'arrive plus à le réinstaller Que faut il faire ?

Merci de votre aide précieuse.

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

michel L.
    michel L.

michel L.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci Vanessa.c'est bon problème résolu.bon weekend

Gilbert P.
    Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour j'ai fait un reset de quatre de mes volets roulants. Tout fonctionne bien, les volets roulants répondent tous à leur télécommande attitrée. Mais dans l'application tahoma switch j'ai 3 de ses volets roulants qui sont en erreur de communication. Quel est le problème ? Merci.

Bonjour Gilbert,
    Si vous avez fait le reset et que les moteurs été déjà appairés à votre Tahoma, il va falloir les supprimer et les appairer de nouveau.
    Bonne journée,

Gilbert P.
    Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
    0
    43 / 100
    Est-ce que je peux te faire directement sur l'application ou dois-je passer par Somfy. J'ai déjà, une fois, supprimé un volet dans l'application pour le réinstaller mais je n'ai pas pu, il a fallut que Somfy intervienne sur leur serveur.

Gilbert P.
    Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci Vanessa pour votre aide, tout fonctionne maintenant comme avant.
    Belle journée.

olivier O.
    olivier O.

olivier O.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour,

Même problème pour moi 5 moteurs IO en défaut de com sur 8. est il possible de régler ce problème SVP

Code pin de ma switch 2111-9108-2649

Merci

Haut de page