Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion de mon portail à la Tahoma

Bonjour,

Je souhaite connecter mon portail , avec moteur Elixo 3S, à ma box Tahoma Switch.
Je commande sans problème mon portail avec Somfy connect.
Quand j'essaye, il m'indique de contacter Somfy...

Merci,

Jonnathan T.
Jonnathan T.

Jonnathan T.

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    Réponses

    Jonnathan T.
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    Jonnathan T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais c'est ce que j'ai fait. Il la trouve et quand je continue il indique "contacter Somfy..."

    Jonnathan T.
    Jonnathan T.

    Jonnathan T.

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    Bonjour et merci de votre message.
    En voulant vous répondre, je viens de voir une autre manière...qui ne marche pas non plus...
    Pour rappel, j'ai les 2 applis sur mon téléphone qui fonctionnent bien :
    Somfy connect, qui commande bien mon portail
    Somfy , avec tous mes BSO et volets qui fonctionnent bien aussi. Mes scénarios fonctionnent trés bien.
    J'ai essayé avec la nouvelle manière :

    • Ajouter un équipement
    • Ajout rapide : Somfy connect
    • Somfy connect est ouvert
    • Je me connecte à mon interface
    • L'appli recherche...et ne trouve pas : Aucun produit n'a été détecté.

    L'autre méthode :

    • Ajout d'un équipement
    • Accés -> Somfy -> Portail -> Coulissant -> Elixo 3S
    • Dispositif de sécurité -> valider
    • Télécommande -> io
    • J'ouvre le capot et appui sur le bouton Prog (1 fois bref et 1 fois long) pour que F0 s'afiche
    • Il recherche..et ne trouve pas...
    • L'appli me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box
    • Je regarde dans la liste des télécommandes
    • Je dis "non"
    • Je clique sur la tahoma switch
    • Et l'appli m'indique de contacter le support...

    Voila. Message un peu long. Désolé !

    Bonjour Jonnathan,
    Vous devez parler de Somfy Protect et non Connect mais sur Somfy Protect seul est présent votre visiophone qui celui-ci n'est pas compatible Tahoma.
    Votre portail est à quelle distance de la Tahoma?
    Merci,

    Jonnathan T.
    Jonnathan T.

    Jonnathan T.

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    Bonjour,
    Oups ! Erreur de ma part.
    Vous avez raison, c'est bien Somfy Protect.
    Environ 15 m.
    Par contre sur Somfy Protect, j'ai bien aussi mon portail. C'est comme celà que je le commande...à travers mon visiophone connecté.
    Vous avez raison.
    Cordialement
    Jonnathan

    Jonnathan T.
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    Bonjour,

    Vous parler de ma Tahoma Switch ?

    Cordialement

    Jonnathan T.
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    Bonjour,
    J'avoue que je ne suis pas sûr de comprendre votre question...
    J'ai juste un interphone V500 io pro connect qui est connecté au moteur du portail.

    Cordialement
    Jonnathan

    Jonnathan T.
    Jonnathan T.

    Jonnathan T.

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    Ok,
    Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?

    Cordialement

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