Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma TaHoma sur mon application

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon application TaHoma depuis plusieurs mois, y a-t-il une manipulation à faire ? Merci beaucoup

Merci,

Jean-louis
Jean-louis

Jean-louis

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    Réponses

    Mikael S.
    Mikael S.

    Mikael S.

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    Bonjour j’ai le même problème, je viens d’acheter une TaHoma switch. Impossible de passer « connexion ». De ce que j’ai compris l’activation s’est mal passé et il faut supprimer la box. Pouvez vous me le faire ?

    Le code pin de ma box : 2309-1827-4180

    Merci pour votre aide

    Mikael

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,
    Quel est le code PIN de votre box?

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Bonjour , j’ai le
    Même problème ce soir , la connexion a l’application ne se fait pas . Le logo tourne et se fige et rien se passe ?
    Je précise l’application est Tahoma Classic sur iPhone .
    Merci

    Jean-louis
    Jean-louis

    Jean-louis

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    Bonjour, comme vous m’avez demandé Vanessa F. Voici le code PIN de ma box : 1219-0692-9398 merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mikael,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Le problème été général et a été résolu hier soir.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
    Celui lié à votre Tahoma est orange.fr.
    Bonne journée,

    Jean-louis
    Jean-louis

    Jean-louis

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    Bonjour Vanessa F pourtant j ai le bon mail car quand je mets mots de passe oublié ça me l envoie déçu merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,
    Cela indique simplement que vous avez un compte Somfy.
    Je vous envoi le bon mail.

    Jean-louis
    Jean-louis

    Jean-louis

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    Bonjour Vanessa F. Merci pour votre réponse. Je viens d’essayer mais cela ne fonctionne toujours pas. Cordialement merci

    Od O.
    Od O.

    Od O.

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    Bonjour, j’ai le même problème. Impossible de se connecter avec le même message d’erreur : « une erreur s’est produite »

    walid B.
    walid B.

    walid B.

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    Bonjour ,
    J’ai le même problème , la connexion a l’application ne se fait pas .
    Le code pin de ma box : 2005-8669-8190

    Merci pour votre aide
    .
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,
    Merci de reprendre votre application et recommencer l'activation de votre box en mettant configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Walid,
    Merci de reprendre votre application et recommencer l'activation de votre box en mettant configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
    Bonne journée,

    Od O.
    Od O.

    Od O.

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    Bonjour Vanessa, mon application reste toujours inaccessible. Veuillez trouver ci-joint contre le code pin de ma tahoma : 1211-2272-1421
    Merci par avance pour votre aide. Olivier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Merci de reprendre votre application et recommencer l'activation de votre box en mettant configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Od O.
    Od O.

    Od O.

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    Merci. Ça remarche. Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait et merci du retour.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même soucis ,
    j'ai la Tahoma switch
    pin : 2094-8105-0419
    Mac: 28:F5:2B:B3:9D:29

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. Le PIN de ma box est le suivant : 2093-5999-9095
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    walid B.
    walid B.

    walid B.

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    Bonjour,
    J'ai toujours le même problème, je n’arrive pas à me connecter à mon application TaHoma depuis plusieurs jours,

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Walid,
    Ca doit être bon, je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    walid B.
    walid B.

    walid B.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup , c'est bon j'arrive a me connecter .
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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