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Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon application TaHoma depuis plusieurs mois, y a-t-il une manipulation à faire ? Merci beaucoup
Merci,
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Réponses
Bonjour j’ai le même problème, je viens d’acheter une TaHoma switch. Impossible de passer « connexion ». De ce que j’ai compris l’activation s’est mal passé et il faut supprimer la box. Pouvez vous me le faire ?
Le code pin de ma box : 2309-1827-4180
Merci pour votre aide
Mikael
Bonjour Jean-Louis,
Quel est le code PIN de votre box?
Bonjour , j’ai le
Même problème ce soir , la connexion a l’application ne se fait pas . Le logo tourne et se fige et rien se passe ?
Je précise l’application est Tahoma Classic sur iPhone .
Merci
Bonjour, comme vous m’avez demandé Vanessa F. Voici le code PIN de ma box : 1219-0692-9398 merci
Bonjour Mikael,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Le problème été général et a été résolu hier soir.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Louis,
Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
Celui lié à votre Tahoma est orange.fr.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F pourtant j ai le bon mail car quand je mets mots de passe oublié ça me l envoie déçu merci beaucoup
Bonjour Jean-Louis,
Cela indique simplement que vous avez un compte Somfy.
Je vous envoi le bon mail.
Bonjour Vanessa F. Merci pour votre réponse. Je viens d’essayer mais cela ne fonctionne toujours pas. Cordialement merci
Bonjour, j’ai le même problème. Impossible de se connecter avec le même message d’erreur : « une erreur s’est produite »
Bonjour ,
J’ai le même problème , la connexion a l’application ne se fait pas .
Le code pin de ma box : 2005-8669-8190
Merci pour votre aide
.
Merci
Bonjour Jean-Louis,
Merci de reprendre votre application et recommencer l'activation de votre box en mettant configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour Walid,
Merci de reprendre votre application et recommencer l'activation de votre box en mettant configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, mon application reste toujours inaccessible. Veuillez trouver ci-joint contre le code pin de ma tahoma : 1211-2272-1421
Merci par avance pour votre aide. Olivier
Bonjour,
Merci de reprendre votre application et recommencer l'activation de votre box en mettant configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Merci. Ça remarche. Cordialement
Parfait et merci du retour.
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis ,
j'ai la Tahoma switch
pin : 2094-8105-0419
Mac: 28:F5:2B:B3:9D:29
Bonjour,
J’ai le même problème. Le PIN de ma box est le suivant : 2093-5999-9095
Merci pour votre aide.
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai toujours le même problème, je n’arrive pas à me connecter à mon application TaHoma depuis plusieurs jours,
Merci,
Bonjour Walid,
Ca doit être bon, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup , c'est bon j'arrive a me connecter .
Cordialement.
Je vous en prie,
Bonne journée,
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