Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V500 ne fonctionne plus?

Bonjour,

Apres avoir debranche et rebranche comme vous le préconisez et apres avoir rapproché la platine de l'ecran, rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel problème ? Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Quel âge a le visiophone ? Quel modèle de V500 ?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    C'est un visiophone qui date du 1 mars 2023.
    C'est un V500 classique je ne vois pas de reference particulière sur la boite
    Tout fonctionnait tres bien depuis l'installation et depuis 5 jours je ne vois plus rien a la caméra et je ne peux pas ouvrir le portail a distance§
    marci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez passer le diagnostic et donner le résultat ici. Un Yellow vous contactera ensuite.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=faire-si-vis...

    Bonne journée.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pouvez vous m'expliquer concretement ce que je dois faire pour le diagnostic? quel resultat dois je vous donner?
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Désolé, je ne vous avez pas mis le bon lien. J'ai modifié dans la réponse ci-dessus.

    Haut de page