Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres avoir debranche et rebranche comme vous le préconisez et apres avoir rapproché la platine de l'ecran, rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel problème ? Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Quel âge a le visiophone ? Quel modèle de V500 ?
Bonjour
C'est un visiophone qui date du 1 mars 2023.
C'est un V500 classique je ne vois pas de reference particulière sur la boite
Tout fonctionnait tres bien depuis l'installation et depuis 5 jours je ne vois plus rien a la caméra et je ne peux pas ouvrir le portail a distance§
marci de votre aide
Bonjour
Vous pouvez passer le diagnostic et donner le résultat ici. Un Yellow vous contactera ensuite.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=faire-si-vis...
Bonne journée.
Pouvez vous m'expliquer concretement ce que je dois faire pour le diagnostic? quel resultat dois je vous donner?
Merci d'avance
Bonjour Bruno
Désolé, je ne vous avez pas mis le bon lien. J'ai modifié dans la réponse ci-dessus.
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