Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

[Tahoma v2] L'application mobile ne se connecte plus après la réinitialisation de mon modem.

Bonjour,

J'étais connecté à l'appareil avec l'appli Android ce matin, mais après avoir redémarré mon modem, le message « Connexion impossible. Une erreur s'est produite » s'affiche. J'ai essayé de redémarrer l'appareil, de réinstaller l'application mobile et de configurer une nouvelle installation, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?

PIN: 1231-6334-4419

Merci,
Adam

Adam W.
Adam W.

Adam W.

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    Réponses

    Bonsoir
    C'est une ancienne Tahoma, elle est connectée avec un câble RJ45 a votre box internet.
    La couleur de la led vous indique le type de défaut

    Commencez par rebootez la box internet

    Adam W.
    Adam W.

    Adam W.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre reponse. L'appareil est connectée comme d'habitude avec le cable RJ45 et la led est blanche.
    Un reboot de la box internet n'a fait rien.
    Cordialement

    Donc votre Tahoma est connectée et opérationnelle

    A priori vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.

    Si vous pensez avoir la bonne, il faut attendre l'aide d'un yello.

    Adam W.
    Adam W.

    Adam W.

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    Oui je vais attendre un yellow, merci

    Bonjour Adam,
    En effet votre box n'est pas lié à votre mail.
    Mais surement celui de votre conjointe.
    C'est pour cela que vous ne parvenez pas à vous connecter.
    Bonne journée,

    Adam W.
    Adam W.

    Adam W.

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    Oui, nous avons dû créer un autre compte pour pouvoir nous connecter car nous n'avons reçu aucune réponse ici.

    Merci

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