Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Tahoma v2] L'application mobile ne se connecte plus après la réinitialisation de mon modem.

Bonjour,

J'étais connecté à l'appareil avec l'appli Android ce matin, mais après avoir redémarré mon modem, le message « Connexion impossible. Une erreur s'est produite » s'affiche. J'ai essayé de redémarrer l'appareil, de réinstaller l'application mobile et de configurer une nouvelle installation, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?

PIN: 1231-6334-4419

Merci,
Adam

Adam W.
Adam W.

Adam W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est une ancienne Tahoma, elle est connectée avec un câble RJ45 a votre box internet.
    La couleur de la led vous indique le type de défaut

    Commencez par rebootez la box internet

    Adam W.
    Adam W.

    Adam W.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre reponse. L'appareil est connectée comme d'habitude avec le cable RJ45 et la led est blanche.
    Un reboot de la box internet n'a fait rien.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Donc votre Tahoma est connectée et opérationnelle

    A priori vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.

    Si vous pensez avoir la bonne, il faut attendre l'aide d'un yello.

    Adam W.
    Adam W.

    Adam W.

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    Oui je vais attendre un yellow, merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Adam,
    En effet votre box n'est pas lié à votre mail.
    Mais surement celui de votre conjointe.
    C'est pour cela que vous ne parvenez pas à vous connecter.
    Bonne journée,

    Adam W.
    Adam W.

    Adam W.

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    Oui, nous avons dû créer un autre compte pour pouvoir nous connecter car nous n'avons reçu aucune réponse ici.

    Merci

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