Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais connecté à l'appareil avec l'appli Android ce matin, mais après avoir redémarré mon modem, le message « Connexion impossible. Une erreur s'est produite » s'affiche. J'ai essayé de redémarrer l'appareil, de réinstaller l'application mobile et de configurer une nouvelle installation, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?
PIN: 1231-6334-4419
Merci,
Adam
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Merci pour votre reponse. L'appareil est connectée comme d'habitude avec le cable RJ45 et la led est blanche.
Un reboot de la box internet n'a fait rien.
Cordialement
Donc votre Tahoma est connectée et opérationnelle
A priori vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Si vous pensez avoir la bonne, il faut attendre l'aide d'un yello.
Oui je vais attendre un yellow, merci
Bonjour Adam,
En effet votre box n'est pas lié à votre mail.
Mais surement celui de votre conjointe.
C'est pour cela que vous ne parvenez pas à vous connecter.
Bonne journée,
Oui, nous avons dû créer un autre compte pour pouvoir nous connecter car nous n'avons reçu aucune réponse ici.
Merci
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