Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma fonctionne pas

Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant ?

Merci,

Isabelle N.
Isabelle N.

Isabelle N.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, impossible de connecter ma tahoma aux serveurs somfy heureusement bon fonctionnement en local pour les volets par contre pas d alarme

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,moi pareil !! code 502

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Pareil, grrr je fais comment pour fermer si je ne suis pas chez moi. Finalement, on ne peut pas faire confiance à ce système

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    rebonsoir ce qui est bizarre , avec le tel ( iphone) de ma femme … ça marche

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Pareil pour moi mais seulement la liaison Alexa tahoma

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Oui bizarre moi sur un Samsung

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Samsung également on va être patient maintenant

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Oui on va être patient , pas trop le choix. Après l assistance pourrait au moins nous donner des renseignements

    Sylvio A.
    Sylvio A.

    Sylvio A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir idem pour moi erreur 502

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonsoir , plus d'accès à tahoma ce soir , soit par android via samsung ET par PC...

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    bonsoir à tous , ça commence à être embêtant ce manque de fiabilité, qd c’est pas la caméra qui se déconnecte et qu’il faut éteindre et rallumer, c’est la box … maintenant c’est le serveur !!! il veulent jouer dans la cours des grands.. de la domotique et de la surveillance… ça craint. j’ai tout acheté chez eux …

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    C est clair Bruno F. La confiance s et
    iole

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pareil impossible de fermer mes volets.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est ok pour moi depuis 19H15

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens de désinstaller l’application de la réinstaller et ça refonctionne. Tant mieux.

    jean L.
    jean L.

    jean L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    ça refonctionne . android et pc .

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci oui super ça fonctionne je le dépêche de fermer

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    merci pour les news. … je re-essaye… effectivement ça remarche !! Bonne soirée et à la prochaine fois

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci Bruno F. Bonne soirée et à la prochaine fois

    Bonjour a tous,

    Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

    L’équipe des Yellows

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'est fonctionnelle de nouveau...

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonsoir, pour ma part ça ne fonctionne toujours pas.
    Que doit on faire ? Pas de détection du wifi alors qu’il fonctionne très bien lorsque je reconfigure le wifi sur l’appli.

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Essayer de désinstaller l’application et de la réinstaller, moi j’ai fait ça et ça refonctionne

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J’ai fait mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    bonjour tony
    avez-vous pu vous reconnecter à tahoma ?

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Non toujours pas.

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    c’est l’application tahoma qui n’est pas accessible ou les équipements ?

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    L’application Tahoma est accessible. C’est la Tahoma elle même qui ne veut pas se reconnecter au wifi. Je n’ai rien changé au wifi.

    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    sous la tahoma tu as un bouton, tu appuies dessus et la lumière va clignoter et cela va relancer un connexion wifi

    Isabelle N.
    Isabelle N.

    Isabelle N.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Moi, une fois aussi c était hors connexion, j ai éteint le boîtier et quand j ai rallumé, elle s est connectée.

    Haut de page