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Bonjour, depuis une heure je ne peux plus me connecter à mon application tahoma, j ai voulu réinitialiser mon mot fe passe et rien ne fonctionne ? Que faire sachant ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, impossible de connecter ma tahoma aux serveurs somfy heureusement bon fonctionnement en local pour les volets par contre pas d alarme
Bonjour,moi pareil !! code 502
Pareil, grrr je fais comment pour fermer si je ne suis pas chez moi. Finalement, on ne peut pas faire confiance à ce système
rebonsoir ce qui est bizarre , avec le tel ( iphone) de ma femme … ça marche
Bonsoir Pareil pour moi mais seulement la liaison Alexa tahoma
Oui bizarre moi sur un Samsung
Samsung également on va être patient maintenant
Oui on va être patient , pas trop le choix. Après l assistance pourrait au moins nous donner des renseignements
Bonsoir idem pour moi erreur 502
bonsoir , plus d'accès à tahoma ce soir , soit par android via samsung ET par PC...
bonsoir à tous , ça commence à être embêtant ce manque de fiabilité, qd c’est pas la caméra qui se déconnecte et qu’il faut éteindre et rallumer, c’est la box … maintenant c’est le serveur !!! il veulent jouer dans la cours des grands.. de la domotique et de la surveillance… ça craint. j’ai tout acheté chez eux …
C est clair Bruno F. La confiance s et
iole
Pareil impossible de fermer mes volets.
C'est ok pour moi depuis 19H15
Je viens de désinstaller l’application de la réinstaller et ça refonctionne. Tant mieux.
ça refonctionne . android et pc .
Merci oui super ça fonctionne je le dépêche de fermer
merci pour les news. … je re-essaye… effectivement ça remarche !! Bonne soirée et à la prochaine fois
Merci Bruno F. Bonne soirée et à la prochaine fois
Bonjour a tous,
Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
L’équipe des Yellows
C'est fonctionnelle de nouveau...
Bonsoir, pour ma part ça ne fonctionne toujours pas.
Que doit on faire ? Pas de détection du wifi alors qu’il fonctionne très bien lorsque je reconfigure le wifi sur l’appli.
Essayer de désinstaller l’application et de la réinstaller, moi j’ai fait ça et ça refonctionne
J’ai fait mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
bonjour tony
avez-vous pu vous reconnecter à tahoma ?
Non toujours pas.
c’est l’application tahoma qui n’est pas accessible ou les équipements ?
L’application Tahoma est accessible. C’est la Tahoma elle même qui ne veut pas se reconnecter au wifi. Je n’ai rien changé au wifi.
sous la tahoma tu as un bouton, tu appuies dessus et la lumière va clignoter et cela va relancer un connexion wifi
Moi, une fois aussi c était hors connexion, j ai éteint le boîtier et quand j ai rallumé, elle s est connectée.
Ce n'est pas ce
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