Question en attente de réponse
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en fixe, et les commandes de mes appareils fonctionnent parfaitement depuis l'application mobile.
Le code PIN de ma box est 2085-4829-0718.
Comme j'ai régulièrement des problèmes de redémarrage après des coupures de courant, ou mise à jour, est ce que cela ne serait pas lié ?
Merci d'avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Merci d'avoir essayé quelque chose.
Je ne peux toujours pas configurer l'appli mobile en sélectionnant "Configurer une nouvelle installation", l'appli me dit que "Cette box est déjà rattachée à un compte", je me connecte au compte et je tombe sur "Connexion impossible, une erreur s'est produite".
Pareil en choisissant "Me connecter à une installation existante".
Nouveauté : Je ne vois plus ma box dans https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits
Pour rappel, le PIN de ma box est 1215-4018-7688
Bonjour Alain,
Il faut vous connecter directement par Tahomalink.com.
Pour les volets il faut les appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vous laisses tester de nouveau via l'application Tahoma by Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre aide.
Maintenant tout est en ordre.
Je n'avais pas osé faire un nouvel appairage avec la peur de perdre la clé du produit.
Mes volets fonctionnent par télécommande, l'application ordinateur et l'application Smartphone.
Merci encore à vous.
Bon courage
Alain
Parfait Alain,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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