Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déconnectée sur le site Somfy ?

Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en fixe, et les commandes de mes appareils fonctionnent parfaitement depuis l'application mobile.
Le code PIN de ma box est 2085-4829-0718.

Comme j'ai régulièrement des problèmes de redémarrage après des coupures de courant, ou mise à jour, est ce que cela ne serait pas lié ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci d'avoir essayé quelque chose.
    Je ne peux toujours pas configurer l'appli mobile en sélectionnant "Configurer une nouvelle installation", l'appli me dit que "Cette box est déjà rattachée à un compte", je me connecte au compte et je tombe sur "Connexion impossible, une erreur s'est produite".
    Pareil en choisissant "Me connecter à une installation existante".

    Nouveauté : Je ne vois plus ma box dans https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits

    Pour rappel, le PIN de ma box est 1215-4018-7688

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Maintenant tout est en ordre.
    Je n'avais pas osé faire un nouvel appairage avec la peur de perdre la clé du produit.
    Mes volets fonctionnent par télécommande, l'application ordinateur et l'application Smartphone.
    Merci encore à vous.
    Bon courage
    Alain

    Haut de page