Question en attente de réponse
Bonjour,
J’a acheté le kit de connectivité et sur 2 de mes volets, il est indiqué « votre produit ne peut pas être piloté actuellement »
J’ai vu sur d’autre posts qu’il fallait le remettre à zéro, ce que j’ai fait, mais j’ai toujours cette erreur
Je joins les infos du boîtier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour je viens d’acquérir ce kit de connectivité j’ai réussi à synchroniser mon portail et mes volets…je souhaite également le faire avec ma pergolas hors je n’ai pas de se code derrière ma telis patio 4 donc je suis bloqué pour la synchronisation que faire merci cordialement
Bonjour Olivier,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos stores de Pergola.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question