Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur kit de connectivité

Bonjour,
J’a acheté le kit de connectivité et sur 2 de mes volets, il est indiqué « votre produit ne peut pas être piloté actuellement »
J’ai vu sur d’autre posts qu’il fallait le remettre à zéro, ce que j’ai fait, mais j’ai toujours cette erreur
Je joins les infos du boîtier

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

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    Réponses

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Bonjour je viens d’acquérir ce kit de connectivité j’ai réussi à synchroniser mon portail et mes volets…je souhaite également le faire avec ma pergolas hors je n’ai pas de se code derrière ma telis patio 4 donc je suis bloqué pour la synchronisation que faire merci cordialement

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