Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant non contrôlable par la box

Bonjour,

Suite à une mise hors tension de la totalité de mon installation, les volets roulant ne répondent plus aux ordre de la tahoma et j'ai un message d'erreur.
Les télécommandes fonctionnent de leur côté. Le reste de la domotique fonctionne aussi correctement.

Auriez vous une solution sans devoir tout enlever/remettre afin d'éviter de casser mes multiples scénarios?

Merci,
Florian

florian V.
florian V.

florian V.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florian V.
    florian V.

    florian V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Pin 2301-4529-5866

    florian V.
    florian V.

    florian V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour, oui en effet une maj de l'application a réglé le soucis tout seul...

    florian V.
    florian V.

    florian V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai a nouveau un soucis avec la tahoma, les volets ne répondent plus.

    Depuis la mise a jour mis novembre j'ai remarqué que les scénario plannifiés ne fonctionnaient plus, je les met "ON" puis quelques minutes plus tard ils repassent OFF tout seul.

    J'ai tenté de créer un nouveau scénario Hier, et depuis les volets ne répondent ni aux boutons de la tahoma ni a mon téléphone.

    Google Home n'arrive pas non plus a faire le lien.

    Un idée pour me dépanner?

    Merci
    Florian

    Bonjour Florian,
    J'ai supprimé le lien avec Google Home, je vous invite à patienter 24h minimum et à créer de nouveau le lien.
    Pour les scénarios j'en vois qui se jouent et vos scénarios sont bien actifs.
    Bonne journée,

    florian V.
    florian V.

    florian V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour le lien avec Home.

    Oui depuis hier la tahoma remarche. Mais avant cela durant onusieurs jours le système était soit totalement HS(seul les télécommandes marchent) soit les scenario ne fonctionnaient pas...

    Une idée de pourquoi?

    florian V.
    florian V.

    florian V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    D'accord.

    Impossible de re associé HOME, après la page de login somfy j'ai un message
    404. Il s'agit d'une erreur.

    L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons.

    florian V.
    florian V.

    florian V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    En effet le fait de copier coller le lien d'association fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour votre aide.

    Florian

    Haut de page