Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une box TaHoma. Celle ci est certainement rattachée au compte de l’ancien propriétaire avec lequel je n’ai plus de contacts.
Vous est il possible d’intervenir pour débloquer la situation ?
Je vous donne le PIN de la box : 1206-1199-6620
Je vous remercie par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que cette personne et malheureusement je ne parviens pas à ouvrir un autre sujet de discussion pour demander cette même aide.
Voici mon PIN : 0833-0633-8022 si vous parvenez à réinitialiser ce dernier à distance.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Guillaume,
Cette box est prete a etre reactiver depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée.
Bonjour Laura,
Je vois que cette box est bien attacher a un compte a votre nom.
Bonne journée
Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet entre temps j’ai réussi à avoir un de vos collègue pour le changement de compte somfy donc désormais il semblerait que le Pin soit bien relié à mon compte.
Cependant, lorsque je vais sur TaHome , voici ce qui m’est affiché
« Box associée non compatible
La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma.
Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer »
Savez vous comment dois-je procéder pour remédier à cela s’il vous plaît ?
Par avance, merci
Laura
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation.
La box est rattachée au compte de l’ancien propriétaire.
Je viens de créer mon compte. Pourriez-vous débloquer notre box Tahoma SVP ?
PIN 2073-3743-4650
Bien cordialement,
Nicole B
bonjour Nicole,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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