Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma rattachée à un autre compte

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’une box TaHoma. Celle ci est certainement rattachée au compte de l’ancien propriétaire avec lequel je n’ai plus de contacts.
Vous est il possible d’intervenir pour débloquer la situation ?
Je vous donne le PIN de la box : 1206-1199-6620
Je vous remercie par avance,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laura C.
    laura C.

    laura C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation que cette personne et malheureusement je ne parviens pas à ouvrir un autre sujet de discussion pour demander cette même aide.
    Voici mon PIN : 0833-0633-8022 si vous parvenez à réinitialiser ce dernier à distance.

    Je vous remercie par avance
    Cordialement

    laura C.
    laura C.

    laura C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    Merci beaucoup pour votre réponse, en effet entre temps j’ai réussi à avoir un de vos collègue pour le changement de compte somfy donc désormais il semblerait que le Pin soit bien relié à mon compte.
    Cependant, lorsque je vais sur TaHome , voici ce qui m’est affiché
    « Box associée non compatible
    La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma.
    Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer »

    Savez vous comment dois-je procéder pour remédier à cela s’il vous plaît ?

    Par avance, merci
    Laura

    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous sommes dans la même situation.
    La box est rattachée au compte de l’ancien propriétaire.
    Je viens de créer mon compte. Pourriez-vous débloquer notre box Tahoma SVP ?
    PIN 2073-3743-4650
    Bien cordialement,
    Nicole B

    Haut de page