Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir mon système d'alarme Essential et l'installation des différents éléments s'est bien déroulée, à l'exception de la caméra intérieure.
Cette dernière n'arrive pas à se connecter et l'application nous invite à contacter l'assistance. J'ai essayé les différentes méthodes présentes sur ce forum (réinitialisation, wifi 2,4 Ghz ...), mais rien ne semble fonctionner.
Le n° de la caméra est : 0076B1070022 2501C.
Je ne sais plus quoi essayer pour débloquer la situation.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benoit
C'est probablement un problème de mise a jour.
Il faudrait installer la caméra en partage de connexion le temps qu'elle se mette a jour.
@ Jacky M. : Merci pour votre réponse et pour votre aide.
Malheureusement, l'installation en partage de connexion ne fonctionne pas non plus, malgré des essais avec plusieurs téléphones différents. Je reste coincé à la même étape.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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