Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du changement de leurs piles, 3/5 de mes têtes thermostatiques Somfy affichaient une erreur de communication avec l'application Tahoma. J'ai la possibilité de modifier la température localement.
J'ai tenté de réappairer une tête en la supprimante, mais elle n'est pas reconnue par l'app avec un message Aucun produit n'a été détecté. Cette tête ne peut plus gérer la température localement. Je n'ose pas tenter de réappairer les deux autres de peur de ne plus pouvoir les synchroniser.
Comment puis-je faire en sorte que ces 3 têtes se resynchronisent ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Il faut réinitialiser la tête pour pouvoir la réappairer.
Bonjour Jacky, j'ai déjà réinitialisé la tête pour l'opération, rien n'y fait.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question