Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure grogne ?

Bonjour,
Je perds toujours le signal avec ma sirène intérieure même en faisant toutes les manipulations recommandées et aujourd'hui nouveau problème je teste la sirène et celle ci grogne au lieu de sonner.!!!
aidez moi car un système d'alarme sans sirène !!
Merci.
Cordialement

Merci,

Dominique
Dominique

Dominique

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    Réponses

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    bonjour Jean Luc
    Merci de me répondre
    mon système d'alarme est home alarme essential installé en février 2025
    La sirène émet des grésillements en test et simulation d'intrusion.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Dominque

    Et si vous changez les piles c'est pareil ?

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    bonjour Jacky
    oui j'ai changé les piles mais c'est pareil
    merci de m'aider
    cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous pouvez essayer de la supprimer et la réinstaller.

    Si le résultat est le même c'est qu'elle est HS et soit vous attendez qu'un Yello vous contact sur le post soit vous appelez la hotline
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    rebonjour
    je viens de la désinstallé et la réinstallé c'est pareil
    le test de mise en garde fonctionne mais le test de sirène grésille
    merci.

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonjour Jean Luc
    J'attends le contact d'un yellow.
    Merci beaucoup
    Bonne journée.

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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