Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d appairage de badge à clavier door keeper

Bonjour,
J’ai basculé mon door keeper de Somfy Keys à somfy Protect ( imposé par somfy avant fin 2025). J’ai bien pu connecter mon clavier a la serrure door keeper et j’ai pu créer des codes d accès à 5 chiffres, par contre impossible d appairer mes anciens badges et bracelets.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Gilles

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour.
    Oui j ai le même identifiant et mot de passe pour toutes mes applications Somfy.
    Cdlt

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème.
    J’ai pu créer un code sur le clavier et cette opérationnel. Par contre mes badges, je ne peux pas les appairer ça ne marche
    Premier badge J0302Y12 deuxième badge, J03BAJ00

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme : une fois basculé mon door keeper de Somfy Keys à somfy Protect ( imposé par somfy avant fin 2025). J’ai bien pu connecter mon clavier a la serrure door keeper, j'ai eu beaucoup du mal a recalibrer la serrure qui s ouvrait constamment, mais apres beaucoup d essais j ai une serrure qui marche a peu pres, et j’ai pu créer des codes d accès à 5 chiffres, par contre impossible d appairer mes anciens badges et bracelets. Les piles du clavier sont neuves. Comment faire pour appairer le badge et le bracelet svp ?

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai aussi changer les piles avant de faire l appairage.
    Pourriez-vous nous remplacer nos anciens badges par des neufs ?

    Bonjour Laurent et Gilles,

    Pour que les anciens badges fonctionnent, il faut utiliser la même adresse que sur Somfy Keys, car les badges sont associés à un compte.

    Bonne journée.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan, oui, j ai exactement la meme adresse email sur mon application Somfy Keys et sur mon appli Somfy Protect. Cependant, impossible d appairer de nouveau les badges une fois la migration de la serrure door keeper et son lecteur badge de Somfy Keys sur Sompfy Protect. Merci d avance pour votre support

    Haut de page