Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser mon équipement?

Bonjour,
je voudrais vendre mon alarme et donc la remettre à l état de vente

Merci,

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Pour un système Home Alarm il suffit de supprimer le Link dans Somfy Protect pour réinitialiser le Système.

    Pour les systèmes Protexiom, Protexial et Home Keeper il faut poster le N° de la centrale pour qu'un Yello supprime le rattachement sur les serveurs.

    Haut de page