Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite imprimer la facture concernant ma commande n°700000386972 mais votre site renvoit systématiquement sur une erreur 404, page non trouvé.
Comment faire...
Bonjour,
mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai acheté 2 thermostats connectés radio v1 sur leboncoin le 17 juillet...
Bonjour Stéphane,
Conformément à la réglementation RGPD, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des informations sur l’historique des thermostats lorsqu'ils étaient...
Bonjour, ma caméra extérieur s'est arrêtée de fonctionner. aucune LED ne s'allume alors que le bornier est alimenté (vérification au voltmètre).
Pas de bip pendant le reset...
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des photos (car je trouve les dessins de la documentation SOMFY peu compréhensibles) d'une clé de déverrouillage manuel par le haut et du...
Bonjour. en juin 2009, j'ai installé une alarme type PROTEXIOM 400. Très satisfait. En 2021, je constate l'impossibilité de recevoir des appels téléphoniques quand l'alarme se...