Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir d'occasion un kit de connectivité.
L'application TaHoma m'indique "cette box est déjà rattachée à un compte". Quelle est la procédure pour la rattacher à un nouveau compte ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Loïc
Vous pouvez demander à l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci Jacky pour la suggestion.
Le problème c'est que l'ancien propriétaire me dit qu'il a carrément supprimé son compte...
Bonjour Julien,
cette box est prete a etre réactivé depuis Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour Loic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma .
Bonne journée
Bonjour,
PIN : 2112-2693-7686
Merci d'avance
Bonjour Loic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
top, ca marche, merci pour votre aide
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