Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer mon "kit de connectivité" de compte

Bonjour,

Je viens d’acquérir d'occasion un kit de connectivité.
L'application TaHoma m'indique "cette box est déjà rattachée à un compte". Quelle est la procédure pour la rattacher à un nouveau compte ?

Merci d'avance.

Loïc S.
Loïc S.

Loïc S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Loïc
    Vous pouvez demander à l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky pour la suggestion.

    Le problème c'est que l'ancien propriétaire me dit qu'il a carrément supprimé son compte...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    cette box est prete a etre réactivé depuis Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma .
    Bonne journée

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    PIN : 2112-2693-7686

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    top, ca marche, merci pour votre aide

    Haut de page