Question en attente de réponse
Bonjour,depuis une mise à jour mon volet hall d'entrée ne communique plus dans l'application, avec la commande smoove ça marche ,voici les références
connexoon 1811429A
IP: 30 GX397
pin: 0808-9075-1279
je m'en remet à vous car je ne trouve pas la solution.
Si vous pouvez régler ce problème..
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez essayé de déplacer le TaHoma ?
bonjour,
oui mais cela ne change rien, ça à toujours très bien fonctionné à son emplacement .
Bonjour
Oui mais ce n'est pas parce que ça a toujours bien fonctionné qu'il n'y a pas quelle que chose qui a changé dans votre environnement. (ajout d'un cadre au mur, un nouveau meuble etc ...)
Patientez, un Yellow jettera un œil sur votre box.
Bonne journée.
Bonjour Claudio,
Votre connexoon est proche de votre box internet? voir tres proche?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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