Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

communication volet

Bonjour,depuis une mise à jour mon volet hall d'entrée ne communique plus dans l'application, avec la commande smoove ça marche ,voici les références
connexoon 1811429A
IP: 30 GX397
pin: 0808-9075-1279
je m'en remet à vous car je ne trouve pas la solution.
Si vous pouvez régler ce problème..
Merci.

Merci,

claudio P.
claudio P.

claudio P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de déplacer le TaHoma ?

    claudio P.
    claudio P.

    claudio P.

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    bonjour,
    oui mais cela ne change rien, ça à toujours très bien fonctionné à son emplacement .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui mais ce n'est pas parce que ça a toujours bien fonctionné qu'il n'y a pas quelle que chose qui a changé dans votre environnement. (ajout d'un cadre au mur, un nouveau meuble etc ...)

    Patientez, un Yellow jettera un œil sur votre box.

    Bonne journée.

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