Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en 5GHz qui me semblait être celui par défaut malheureusement mon link ne retrouve pas ma box free ?
les voyants : rond allumé blanc, 3points clignotent vert 8 fois et une fois rouge ! et sur l'application c'est flouté sur état du système !
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Catherine
Faite un retour au paramétrage usine de votre Freebox.
Bsr, Jacky merci de votre retour, je viens de regarder sur l'application free mais ne vois pas cette proposition, je vais essayer de regarder sur internet pour voir si je peux trouver à défaut que vous puissiez m'aider plus, merci
suivi pour aider et info pour jacky, réinitialisation box faite, les caméras sont connectées mais pas encore la box, je procède au redémarrage, les voyants clignotent bleus, je ne me rappelle plus la suite mais je vais chercher
Jacky, me revoici après un redémarrage de la box ok du link ok mais nous n'avons toujours pas de proposition sur nos portables en Bluetooth du link ! sur l'iphone pas de détection et sur l'android il est nommé mais après avoir lancé la connexion il marque l'association a échoué ! que dois-je faire alors que les caméras extérieures se sont bien reconnectées, merci pour votre retour
Bonjour Catherine,
Je vous invite à suivre la procédure suivante pour redémarrer votre Link Advanced :
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Bonjour Morgan, merci pour votre participation à résoudre mon problème, en faite j'avais déjà procédé à tous cela et voyant mon link en attente de connexion, j'ai donc fait une remise à 0 d'usine de ma box et remis les informations sur mon application et c'est ok merci à vous tous
Par contre j'ai un autre souci qui date et pas eu le temps de voir avec la communauté, concernant les vigiks, je trouve qu'ils consomment énormément de piles et je constate des fois qu'ils clignotent sans cesse, savez-vous pourquoi !
Bonjour Catherine,
Qu'appelez-vous les vigiks ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan, petite erreur sur l'interprétation, je parlais des badges
Bonjour, voici le n° MAC : 0076B10F083A
Bonjour Catherine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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