Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch deja associé

Bonjour,

Pouvez vous m'aider j'ai une tahoma switch que je n'ai pas tout de suite utilisé quand le l'ai eu avec mes stores et je ne me souviens plus de l'identifiant et du mot de passe

voici son PIN 2006-2259-1407
Merci Beaucoup

Merci,

LOIC T.
LOIC T.

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    Sarah S.
    Sarah S.

    Sarah S.

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    Bonjour
    La box Tahoma Switch est déjà associée à un compte.... j' ai du me tromper et créé un mauvais compte.
    Pourriez-vous effectuer une réinitialisation SVP.
    Pin 2310-2382-2260
    Cordialement

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma switch, mais lors de la connexion, j’ai un message me disant que la TaHoma est déjà rattaché à un compte, je l’ai pourtant acheté soi-disant neuve dans une enseigne de bricolage.
    Merci pour votre aide

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