Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai également le même problème de badges défaillants malgré avoir réalisé plusieurs fois les manipulations conseillés sur le forum
Merci de revenir vers moi
Cordialement
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
C'est pourtant la 3eme génération que vous avez.
Celui de gauche c'est normal il est plein de moisissure.
Les badges ne sont pas étanches, gare à l'humidité y compris la transpiration.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais non il a 9 mois, il s’agit de poussière car c’est celui de mon fils, protégé en plus par un étuis.
Le second a le même problème.
Je pense surtout que c’est un problème de serie lié aux badges (ce qui je comprends peut arriver).
J’attends surtout une réponse de somfy
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question