Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur badges

Bonjour,
J’ai également le même problème de badges défaillants malgré avoir réalisé plusieurs fois les manipulations conseillés sur le forum
Merci de revenir vers moi
Cordialement
Thierry

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    C'est pourtant la 3eme génération que vous avez.
    Celui de gauche c'est normal il est plein de moisissure.
    Les badges ne sont pas étanches, gare à l'humidité y compris la transpiration.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais non il a 9 mois, il s’agit de poussière car c’est celui de mon fils, protégé en plus par un étuis.
    Le second a le même problème.
    Je pense surtout que c’est un problème de serie lié aux badges (ce qui je comprends peut arriver).
    J’attends surtout une réponse de somfy

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page