Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage somfy keys à somfy protect impossible joindre gateway

Bonjour,

J'ai installé une serrure connecté Doorkeeper qui fonctionnait très bien avec l'application Somfy keys. J'ai installé Somfy protect et je n'arrive pas à configurer mon équipement, j'ai un message d'erreur au moment de la connexion à la gateway : "impossible de joindre le réseau Gateway...". Est-ce que vous auriez des conseils pour que je puisse résoudre ce pb et finaliser l'installation ?

Merci,

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Karim C.
    Karim C.

Karim C.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour, Franck j'ai réussi a réinstaller en utilisant un autre smartphone. Par contre, même après réinstallation et le fait que mon gateway et ma.serrrure soit détectés et opérationnels, plus rien ne.fonctionne .... Même le.bouton central. Le sav ne répond pas , et prend.les.clients pour des pigeons. Somfy c'est terminé pour moi. Après.on se.demande pourquoi on achète chinois.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Franck,

Il faudrait tester avec un autre téléphone.

Bonne journée.

Haut de page