Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets somfy avec tahoma rail din S

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée du tahoma rail din S. L'ancien propriétaire a bien libéré le module et j'ai créé un compte avec le code pin du module. Dans l'appli Tahoma, le module est reconnu comme connecté. Quand je veux ajouter les volets somfy io de la maison, c'est impossible : "Recherche en cours" puis message me demandant de contacter le support Somfy !
Que se passe-t-il ?

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    L'ancien propriétaire a supprimé la totalité de la configuration au lieu d'effectuer un simple transfert.
    Les volets ont conservés l'ancienne clé de sécurité IO et il faut les réinitialiser pour pouvoir les ajouter à nouveau.

    Haut de page