Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Action réduite dur Moteur OXIMO RTS 15/17

Bonjour,

J'ai fait réparer mon moteur SOMFY au près de la société "ma-carte-électronique.fr", pour ceux qui connaissent, car il m'était impossible de régler le fin de course bas.
Suite à l'intervention sur le moteur, celui-ci m'est revenu avec un sens de rotation inversé qu'il m'est impossible de modifier.
Pour commander mon moteur je dispose d'une télécommande "SOMFY TELIS-4-RTS GREY".
Avant de faire un miracle ou de renvoyer mon moteur au près de la société, quelqu'un a-t-il déjà eu ce type problème sur ce type de moteur avec ce type de télécommande.
Pour info, les seules actions que je puise effectuer actuellement quand je branche mon moteur sur une prise, est de faire monter ou descendre le moteur en pas à pas et lorsque j'appuie en temps sur le bouton "monter et descendre" en même temps j'ai le petit va et vient du volet qui s'effectue et c'est tout. Après je ne peux plus rien faire à part faire monter et descendre le volet en pas à pas mais je ne peux changer ni le sens de rotation ni fixer le fin de course haut et bas.
Je joins deux photos, une du moteur et une de la télécommande.

Merci d'avance,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf

    Si vous ne réussissez pas à faire la mise en service, c'est que ce moteur est HS.

    Bonne journée

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Qu'est ce que entendez par "mise en service"?

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A partir du point 3.

    Haut de page