Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite au décès de mon epouse je ne trouve plus mes identifiants pour gérer mes volets roulants solaire ?

Bonjour,

Merci,

Jean claude J.
Jean claude J.

Jean claude J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Jean claude,
    Pouvez vous m'en dire un peu plus ? pouvez vous me donner le code pin de cette box de domotique?
    Bonne journée

    Jean claude J.
    Jean claude J.

    Jean claude J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour code pin 2003 2515 8232
    En attendant merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    jean Claude,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page