Question en attente de réponse
Bonjour,
Après moults tentatives (avec QR code, sans QR code, avec Tahoma, sans, avec télecommande de centralisation, sans) j'arrive toujours au même résultat quand j'essaye d'ajouter mes volets roulants (tahoma switch - télécommande Smoove - protocole io) : "contacter le support".....
Je n'ai pas trouvé de post sur le forum qui solutionnait ce pb (assez récurent).
Comme j'ai récupéré une Tahoma que j'ai fait réinitialiser, est-ce que la "gestion de clé io" pourrait être la source du pb ? Quel impact de la génération d'une nouvelle clé ?
Par avance merci,
Cdlt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Code pin : 2061-3578-1657
En complément version box 2025.5.5-9 et version appli 2.2.0 (778).
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Merci de reconnecter votre box afin que je puisse agir dessus.
Bonne journée,
Bonsoir,
Box reconnectée. Par avance merci pour la suite.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question