Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je dois rrefaire toute mon installation après chaque coupure de courant ?

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY Advanced qui fonctionne bien sauf que, après chaque coupure de courant, je dois recommencer l'installation complète. Et cela arrive relativement souvent. Avez-vous une solution ?
Merci

Suzanne N.
Suzanne N.

Suzanne N.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Suzanne N.
    Suzanne N.

Suzanne N.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Jean Luc, j'ai changé les piles du Link et refait l'installation complète. Hier soir, coupure de courant et ça n'a rien changé. Aussitôt le courant rétabli, le link clignote en bleu et plus rien ne fonctionne. Merci d'avance

Suzanne N.
    Suzanne N.

Suzanne N.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci de votre retour.
    Effectivement, je pense que ma Link a peut-être un problème. Je vais attendre l'avis d'un yellow.
    Bonne journée

Suzanne N.
    Suzanne N.

Suzanne N.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Morgan,
    Oui, je reconnecte le Link sans supprimer les équipements. Mais, après cela, rien ne fonctionne sauf la caméra.

Suzanne N.
    Suzanne N.

Suzanne N.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

Si mon link est défecteux, est-il possible de me le changer (il a 1 an et je toujours eu le même problème ; par contre, je n'ai plus l'emballage d'origine) ?
    Merci à l'avance.

Bonjour Suzanne

Votre link n'est pas défectueux, il faudrait revenir vers nous lorsque cela se reproduit afin de pouvoir analyser correctement le dysfonctionnement.

Bonne journée.

Haut de page