Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY Advanced qui fonctionne bien sauf que, après chaque coupure de courant, je dois recommencer l'installation complète. Et cela arrive relativement souvent. Avez-vous une solution ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans quel état sont les piles ?
Bonjour Jean Luc, j'ai changé les piles du Link et refait l'installation complète. Hier soir, coupure de courant et ça n'a rien changé. Aussitôt le courant rétabli, le link clignote en bleu et plus rien ne fonctionne. Merci d'avance
Bonjour Suzanne
Votre link a peut-être un problème. Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci de votre retour.
Effectivement, je pense que ma Link a peut-être un problème. Je vais attendre l'avis d'un yellow.
Bonne journée
Bonjour Suzanne
Lorsque vous avez une coupure wifi, il ne faut pas supprimer les équipements mais seulement reconnecter le link.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Oui, je reconnecte le Link sans supprimer les équipements. Mais, après cela, rien ne fonctionne sauf la caméra.
Bonjour,
Si mon link est défecteux, est-il possible de me le changer (il a 1 an et je toujours eu le même problème ; par contre, je n'ai plus l'emballage d'origine) ?
Merci à l'avance.
Bonjour Suzanne
Votre link n'est pas défectueux, il faudrait revenir vers nous lorsque cela se reproduit afin de pouvoir analyser correctement le dysfonctionnement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question