Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY Advanced qui fonctionne bien sauf que, après chaque coupure de courant, je dois recommencer l'installation complète. Et cela arrive relativement souvent. Avez-vous une solution ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans quel état sont les piles ?
Bonjour Jean Luc, j'ai changé les piles du Link et refait l'installation complète. Hier soir, coupure de courant et ça n'a rien changé. Aussitôt le courant rétabli, le link clignote en bleu et plus rien ne fonctionne. Merci d'avance
Bonjour Suzanne
Votre link a peut-être un problème. Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci de votre retour.
Effectivement, je pense que ma Link a peut-être un problème. Je vais attendre l'avis d'un yellow.
Bonne journée
Bonjour Suzanne
Lorsque vous avez une coupure wifi, il ne faut pas supprimer les équipements mais seulement reconnecter le link.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Oui, je reconnecte le Link sans supprimer les équipements. Mais, après cela, rien ne fonctionne sauf la caméra.
Bonjour,
Si mon link est défecteux, est-il possible de me le changer (il a 1 an et je toujours eu le même problème ; par contre, je n'ai plus l'emballage d'origine) ?
Merci à l'avance.
Bonjour Suzanne
Votre link n'est pas défectueux, il faudrait revenir vers nous lorsque cela se reproduit afin de pouvoir analyser correctement le dysfonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Mon link est justement déconnecté. Il y a eu une coupure de courant ce matin, cela ne fonctionne plus et il clignote en bleu.
Merci à l'avance de votre aide.
Bonjour Suzanne,
Pouvez-vous redémarrer votre box internet Free depuis l'application Free ?
Cette manipulation devrait reconnecter votre Link et régler le problème probablement survenu suite à la mise à jour Free intervenue ce week-end.
Bonne journée,
Bonjour Morgan, j'ai redémarré ma box depuis l'application. Mon link clignote toujours en bleu. Que dois-je faire ensuite ?
Merci d'avance.
Bonjour Suzanne,
Avez-vous bien redémarré votre box internet depuis l’application ?
Si c’est le cas, normalement, votre Link aurait dû se reconnecter automatiquement.
Dans le cas contraire, merci de relancer la procédure de "changement de réseau WiFi" via l’application, dans le menu "Mes équipements".
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Oui, j'avais bien redémarré la box depuis l'application comme vous me l'avez dit. Le link clignotait toujours en bleu.
J'ai donc relancé la procédure changement de Wifi depuis l'application SOMFY mes équipements. Du coup, le link ne clignote plus. Les 2 voyants sont blancs. Mais aucun autre équipement ne fonctionne.
Bonne fin de journée.
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