Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce que c'est possible de réinitialiser ma box tahoma switch ?

Bonjour,
Ma box tahoma a été installée au Maroc avec les cordonnés du technicien local.
Je souhaite actuellement la réinstaller chez moi en France où j'avais acquis ce matériel .
MAC :7C:88:99:5C:CE:73
PIN : 2072-3494-2100
Merci pour votre aide

Merci,

el mati E.
el mati E.

el mati E.

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    Gregoire
    Gregoire

    Gregoire

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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    J'ai acheté une box tahoma d'occasion mais le vendeur ne l'a pas réinitialisée. Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'associer à mon compte ?
    PIN de la box : 1227-3602-4106

    Chris G.
    Chris G.

    Chris G.

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    Bonjour , j’ai acheter une tahoma switch d’occasion mais elle est relier a un compte est-ce possible de me la remettre à zéro car plus de nouvelle du vendeur .
    Pin 2307-1755-5817
    Merci d’avance

    Corentin S.
    Corentin S.

    Corentin S.

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    Bonjour,

    Ma tahoma switch fonctionnais parfaitement jusqu'à ce que j'ajoute ma PAC, depuis mes volets Somfy et stores Velux ne fonctionne plus. J'ai alors tenté de les supprimer mais impossible de les ajouter de nouveaux. J'ai également testé de supprimer et reconnecter ma PAC et elle est détectée sans problème.
    Je rencontre donc un problème d'appairage de mes volets et stores, ceux-ci fonctionne encore avec mon boitier Chronis io sur lequel ils sont toujours appairés.
    Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Switch afin que je puisse reconnecter mes volets et stores svp ?
    Code PIN : 2309-9273-2856
    Merci par avance !

    Bonjour Corentin,
    Visiblement votre PAC a fait tournée la clef de securité IO de votre installation,
    Par chance j'ai reussi a recupéré l'ancienne dans les logs coté serveur.
    J'ai donc recuperé vos equipements IO.
    bonne journée

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